AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Ven 19 Jan - 20:20

@Sean Adler "vieux" ça s'voit tu connais pas l'mec de tommy toi RECHERCHES DE LIENS - Page 7 305511631

@Ken Atwood quand tu veux bb omg RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1232762724
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Ven 19 Jan - 20:23

tu seras bien obliger de le présenter un jour RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1196731373
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Ven 19 Jan - 20:24

mdr ça fait 1 an, j'pense il l'a déjà présenté RECHERCHES DE LIENS - Page 7 305511631
surtout qu'il assume son couple et l'fait de sortir avec quelqu'un de plus âgé que lui. RECHERCHES DE LIENS - Page 7 396678082
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Ven 19 Jan - 20:25

bah alors, je le connais RECHERCHES DE LIENS - Page 7 370941759 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Ven 19 Jan - 20:26

mais je t'en prie RECHERCHES DE LIENS - Page 7 370941759 RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1880338210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Ven 19 Jan - 20:27

arrêtez de flooder les jeunes c’est insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Ven 19 Jan - 20:27

t'es le plus vieux d'la bande mec RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1880338210
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 16:57

hola todos RECHERCHES DE LIENS - Page 7 191285441
alors moi je recherche plein de choses :

deux frères et sœurs (15 - 21 ans) sachant qu'ils auraient aucun lien de parenté et vivraient dans la même famille adoptive, ça pourrait être cool qu'au moins un des deux soit un sinclair biologique. à noter qu'ils seraient pas juste trois gosses en tout mais les autres sont des plus petits (de 4 à 12 ans je dirais), les sinclair ont vraiment battu le record d'adoption de la ville.

une bff (16-17 ans) une fille aussi chiante que lui, elle serait juste arrivée un jour devant de lui et aurait commencé à lui taper la discute en glissant de trois piques sa dégaine, son manque de vie social et son look. elle est complètement cinglée mais c'est pour ça qu'il l'aime bien. d'ailleurs elle est au courant du crush de brody sur un type avec qui il bosse à la pizzeria, il est déjà en couple mais elle a décidé de l'aider à monter tout un plan digne de la parfaite psychopathe de série-télé pour qu'il réussisse à le choper. j'vois un bien un style vestimentaire particulier, du genre gothique, punk, rock ou juste excentrique.

un love interest (17-18 ans) alors eux c'est l'histoire à dormir de bout, on va dire que brody s'est comme d'habitude retrouvé au mauvais en droit au mauvais moment, enfin tout dépend du point de vue, parce que du coup il a surpris x dans une situation très compromettante. c'est négociable, ça peut être un truc beaucoup plus grave mais j'imagine bien le gars se procurer régulièrement des produits dopants pour assurer dans l'équipe de football du lycée. puis du coup brody il a rien trouver de mieux que de le faire chanter, rien de bien méchant, c'est juste pour se distraire, il l'a d'abord forcé à traîner avec lui et sa pote entre chaque cours et à chaque pause déjeuner parce qu'il est blasé du culte de la popularité dans ce lycée. au final x a commencé à bien kiffer le marché, il se rend compte qu'il s'éclate beaucoup plus avec eux qu'avec ses potes footballers puis y'a ce truc entre lui et brody qu'il arrive pas à ignorer, tanpis si le gamin n'a d'yeux que pour le type de la pizzeria. x il veut brody et il l'aura. en dehors de sa consommation de substance je le vois comme le type bien de base, celui que t'es content de présenter à maman et papa, bien que sa popularité lui donne une bien trop grande confiance en lui. ah et j'ai des proposition d'avatars aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 17:02

Brody est ce que les parents seraient encore ensemble ? Car j'ai possiblement la famille de Craeg a te proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 17:13

euh oui ils sont toujours ensemble et très heureux par contre sorry RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1196731373
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 17:16

Mince ça ne correspond pas à la famille de Craeg, tant pis ^^ Mais si jamais on peut voir un lien avec les parents si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ yoyo ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 17:24

slt, j'aimerais bien jouer une ado mais y a aucun pré-lien... Arrow
quelqu'un en cherche une pour son perso ? (fille/cousine, autre...) ? RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1034270011
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ C. ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 17:26

Hello, mon message à du passer à la trappe RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1405611687. Est-il possible de réduire l’âge du pv de Moïra de 2/3 ans ? L’avatar que j’ai en tête ne colle pas malheureusement RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1880338210.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 17:33

Yoyo Smile Je recherche les enfants de Craeg, il a divorcé de son mari il y a un an et demi après avoir découvert que son compagnon le trompait. Homme au foyer, il s'est donc retrouvé seul pour s'occuper des enfants qu'ils ont adopté ensemble. J'en imaginais cinq voire six, allant de dix ans à vingt ans maximum en sachant que l'ainé serait un garçon. Les enfants seraient à la garde de Craeg, l'ex mari ayant lâché sa famille en gros suite au divorce, il ne les voit que très peu. Craeg est toujours là pour eux, s'occupant le mieux possible de sa progéniture, il sort depuis un an avec un jeune homme, Tommy (qui est déjà sur le forum), ils vivent d'ailleurs ensemble depuis un mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bevin Hawkins
Bevin Hawkins
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 OlzGlUEg

in maplewood since : 03/10/2017
gained wars : 1448
real face : belle âme (jenn).
alter ego : aucun.
faceclaim : m. elashiry (blue comet).
age : dix-sept années à rêver.
heart : aussi libre que le vent, petit cœur fragile qui rêve de trouver le prince charmant.
your job : encore sur les bancs du lycée, tenue de cheerleader sur le terrain et danseuse à mes heures perdues, un passion depuis l'enfance.


- EUX, ELLES -
marvin › grand frère.
mimi › cousine germaine.
allison › meilleure amie.
arthur › intrigante rencontre.
clyde › prof de guitare.
lullaby › amie
Ewenne › insupportable.
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le Sam 20 Jan - 17:42

C. a écrit:
Hello, mon message à du passer à la trappe RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1405611687. Est-il possible de réduire l’âge du pv de Moïra de 2/3 ans ? L’avatar que j’ai en tête ne colle pas malheureusement RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1880338210.

trop de messages dans ce sujet RECHERCHES DE LIENS - Page 7 3984870822 sorry RECHERCHES DE LIENS - Page 7 1405611687

alors l'âge de Moïra peut très bien être baissé, par contre cela voudrait dire qu'elle a eut ses enfants plus jeune, soit 22 ans si elle a 39 ans I love you
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
RECHERCHES DE LIENS - Page 7 Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHES DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Administration-
Sauter vers: