AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Dim 28 Jan - 20:22

Bonnie Turner
“ My heart is bleeding ”



Nom Complet - Bonnie. Difficile de trouver des surnoms à ce prénom déjà court et pour le moins peu courant. Mais si vous y arrivez, libre à vous et surtout, attention car les conséquences peuvent être terribles en fonction de votre choix. Turner, car on ne choisit pas sa famille. Nom de son père, tout simplement. Date de Naissance - Née le 17 juin 1993. La belle se rapproche doucement du quart de siècle. Paraît que l'adolescence se poursuit jusqu'à 24 ans. Finie l’insouciance dans quelques mois. Et si elle n'en montre rien, Bonnie doit bien avouer que passer ce cape la fait quelque peu flipper. Lieu de Naissance - Elle est née ici, à Maplewood et y a toujours vécu. Même si elle s'y sent bien, qu'il s'agit de sa maison, l'endroit où elle se sent vraiment chez elle, la demoiselle rêve de découvrir le monde. Découvrir d'autres horizons et cultures. Un rêve qu'elle garde secret. Rêve qu'elle touche du bout des doigts et espère bien réaliser dans un futur proche. Statut Matrimonial - Célibataire, elle n'est pas une adepte des relations longue durée, enchaînant les conquêtes sans s'attacher réellement. Et si vous l'écoutez, elle vous dira n'être jamais tombée amoureuse. Chose totalement fausse puisque son cœur est pris, depuis bien longtemps, même si elle ne l'avouera probablement jamais et que ça lui crève le cœur quand elle l'imagine avec une autre femme... Orientation Sexuelle - Hétérosexuelle. A dire vraie, elle ne s'est jamais posé la question. Certes, elle a déjà trouvé des femmes attirantes, mais s'imaginer aller plus loin avec... non. Classe Sociale - Modeste. Sa famille n'a jamais roulé sur l'or. Certes, la demoiselle n'a manqué de rien et n'a pas eu une enfance malheureuse, mais un peu plus d'argent aurait radicalement changé leur vie, ça, elle en est persuadée. A l'heure actuelle, et maintenant qu'elle est adulte et s'occupe d'elle même, son statut sociale n'a ps changé. Il a même un peu empiré puisqu'il s'avère que les fins de mois peuvent être plus difficiles que prévues... Localisation - Southside. Comme dit juste avant, la belle galère un peu à joindre les deux bouts. Activité Professionnelle - Les études, ça n'a jamais été son truc. Après ses 18 ans, la belle a tenté de se lancer dans les sciences, histoire d'assurer ses arrières, en vain. Sa passion, la musique, a toujours pris le dessus. Et elle compte bien en faire son métier. Alors, elle a enchaîné les petits boulots, car sans argent on ne fait rien. A l'heure actuelle, elle est serveuse au Rosie's Diner et prend des cours de chant à côté pour garder la maîtrise de sa voix et toujours s'améliorer. Auteure compositrice, persuadée d'avoir le talent nécessaire, elle compte bien percer dans la musique, peu importe les sacrifices et les concessions qu'il lui faudra faire pour ça. Traits de Caractère - Curieuse et sympathique, franche et directe, Bonnie est une femme charmante, vive et communicative. Sous des dehors de réserve, elle cherche à plaire et saura se montrer conciliante et agréable dans ses rapports sociaux. C'est une femme pressée, adaptable et rapide, que la patience ne caractérise pas vraiment. « Vite » est son adjectif favori d'autant que, fervente adepte de son indépendance et de sa liberté, elle supporte difficilement les besognes inutiles et routinières qu'elle exécute rapidement, avec une grande habileté, pour passer à ce qui l'intéresse. Bonnie est passionnée et a besoin de se motiver en renouvelant sans cesse ses intérêts. Le fait de ne pas être éprise du définitif peut induire chez elle un itinéraire quelque peu anarchique dû à une petite tendance à la versatilité ou à l'instabilité, voire à la superficialité. Pourtant, au fond d'elle-même, elle recherche l'ordre et la stabilité qui la sécurisent, même si le changement et l'aventure l'excitent au plus haut point. Active, ayant le sens du travail, Bonnie n'est pas dépourvue d'autodiscipline. Par contre, elle n'est pas toujours disciplinée face à des tâches imposées par les autres, et se montrera même assez allergique aux contraintes ! Elle a besoin de son jardin secret, de ses rêves : c'est une grande imaginative. Avatar - Marie Avgeropoulos.

Listing de mes DCS - Aucun.


Dernière édition par Bonnie Turner le Lun 29 Jan - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Dim 28 Jan - 20:23

Mes recherches
“ wanted ”

› Un ou une meilleur(e) ami(e)
Vous ne vous connaissez pas depuis l'époque des couches culottes mais depuis le collège ou le lycée. Ca ne vous a portant pas empêché de tisser un lien très fort, à tel point que vous vous dites meilleur(e)s ami(e)s. Toujours là l'un pour l'autre, dans les bons moments comme les mauvais, vous savez tout (ou presque) sur l'autre.

› Conquête(s)
Bonnie, c'est un oiseau qui rêve de liberté. Pas du tout du genre à se laisser mettre en cage. Les relations longue durée ce n'est pas son truc, mais ça ne l'empêche pas de prendre du bon temps

› Exception
Toi, par contre, tu sembles êtres l'exception qui confirme la règle. Votre histoire dure depuis quelques semaines voire mois, ce qui est un exploit. Pourtant, Bonnie, t'arrives pas la cerner. L'impression qu'elle est là sans l'être vraiment. Le truc, c'est que Clyde vient de refaire irruption dans sa vie. Clyde elle t'en a jamais parlé et ne le fera surement jamais. Mais c'est le type qui a réussi à avoir son cœur. Page pas vraiment tournée, elle pensait pourtant y arriver avec toi. Mais elle se voile la face. Quant à toi... tu penses être amoureux de Bonnie. Alors, qu'arrivera-t-il quand tu sauras pour Clyde?




Mes RPS
“ répertoire ”

› RPS en cours
www - I hate everything about you why do I love you? (ft. Clyde Ó Gríobhtha)

› RPS terminés
www - Titre RP (ft. Prénom Nom)


Dernière édition par Bonnie Turner le Lun 29 Jan - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Dim 28 Jan - 20:23

Les Femmes

Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Dim 28 Jan - 20:23

Les Hommes

Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Prénom Nom
“ type de lien ”
ft. célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec risus metus, rhoncus in tortor in, pretium blandit risus. Curabitur blandit, nunc sed ultricies eleifend, nisl risus vestibulum dolor, et ornare dolor purus ac mi. Duis vel consequat felis, scelerisque elementum elit. Nulla sed justo justo. Cras aliquet justo et felis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Dim 28 Jan - 22:03

Fallait bien que je squatte ici, vu que ma blonde est, pour l'heure, la fiancée d'Alfred Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 2536460639
La blonde et la brune étant plutôt différentes, ça devrait être intéressant de les voir ensemble (même si elles devraient plutôt bien s'entendre, quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Lun 29 Jan - 11:42

Tu peux me refaire un topo de ton perso dans les grandes lignes? J'avoue que j'ai pas lu ta fiche Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 1330667723
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Lun 29 Jan - 20:55

Alors, elle est arrivée ici il a plusieurs années (elle a fait tout son lycée ici, avant ça, elle était à Londres). Elle vient d'une famille qui est plutôt connue, vu qu'ils gèrent depuis plusieurs années une grande parfumerie, et depuis un peu moins longtemps, une grande chaîne de prêt-à-porter. Elle a fait la rencontre d'Alfred durant le lycée, et est devenue une bonne pote de celui-ci, avant de devenir sa petite-amie, durant leur dernière année de lycée. Au lieu d'aller en fac après son diplôme, elle a fait un tour du monde d'un an, pour faire un break, elle a en effet perdue une de ses soeurs, à Noël, et ça l'a chamboulée. A son retour, elle a poursuivi son histoire avec Al, et démarré ses études d'archi'. Et ils sont fiancés avec Al, depuis peu, sauf que là, elle est enceinte, donc, le mariage va être pas mal chamboulé !

Oh, et elle est malentendante de naissance, elle porte des appareils auditifs, mais s'en passe allégrement le plus souvent possible, vu qu'elle ne les supporte pas. Elle lit bien sur les lèvres, faut faire gaffe à ça. Et elle s'exprime parfois via le langage des signes. Et voilà, j'ai dis l'essentiel, il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Neill
Arthur O'Neill
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Moscini_cristina_19mars_GIF4

in maplewood since : 21/01/2018
gained wars : 647
real face : pandallen
alter ego : le petit bourge jacob, et la force tranquille reggie
faceclaim : cole sprouse (halcyon days).
age : dix-sept ans
heart : célibataire
your job : lycéen, aux dernières nouvelles

○ cillian (twin)
○ bevin (special person)
○ bonnie (heart sis)
○ mimi (rich and crazy)
○ lullaby (new intriguing face)

» bevin + mimi + charlie + lullaby + toi peut-être ?
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Lun 29 Jan - 21:32

Donc donc donc, me voilà ! Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 3486059134 Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 3486059134

Bonnie et Arthur sont tous les deux originaires de Maplewood, du Southside d'ailleurs, sauf qu'ils ont quand même 7 ans d'écart et que quand on est gamin c'est énorme... Donc au départ ils auraient pu se connaître uniquement de vue, j'imaginais pourquoi pas un jour où Bonnie aurait tiré Arthur de la merde quand il avait 12/13 ans (période difficile après le meurtre de son père). Depuis elle l'aurait en quelques sortes sous son aile, sa petite conscience qui tente de le garder dans le droit chemin, de lui donner des objectifs, même si c'est pas gagné avec Arthur... Sauf que maintenant le petit gars a grandi et qu'il jouerait aussi le chien de garde protecteur de Bonnie quand des mecs un peu lourds viennent la faire chier, comme au Rosie par exemple (j'ai dit dans ma fiche qu'Arthur finissait pas mal de ses soirées là-bas avec un burger et une bière Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 1196731373) Ils sont très différents mais leur amitié date de loin donc ils savent qu'ils peuvent compter un sur l'autre Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 292214353 Ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Lun 29 Jan - 21:36

Alex: Ok! Du coup j'partirai sur un truc qui aurait pu être négatif au début. J'vois bien Bonnie croire que Alex joue avec les sentiments de son frère. Après tout, une nana de bonne famille, qu'est ce qu'elle vient fricoter avec un mec aux revenus modestes? Et puis, à force, elle a appris à la connaître et l'apprécier à tel point qu'elle pourrait la voir comme la sœur qu'elle n'a jamais eu! Alors qu'elle aie accepté d'épouser Al et qu'en plus elle soit enceinte... j'imagine trop Bonnie toute hystérique à l'annonce Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 1196731373 (d'ailleurs c'est de notoriété publique ça déjà ou pas?)

Arthur: Oh j'adore! J'adhère même totalement! Elle le surveillerait et l'engueulerait bien comme il faut quand il commence à faire des conneries, que ses potes soient dans le coin ou pas! J'imagine trop tiens Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 1196731373 Et Bonnie, elle picole mais touche pas à la drogue. Arthur en consomme? Si oui, ça va chier Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 370941759
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Neill
Arthur O'Neill
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Moscini_cristina_19mars_GIF4

in maplewood since : 21/01/2018
gained wars : 647
real face : pandallen
alter ego : le petit bourge jacob, et la force tranquille reggie
faceclaim : cole sprouse (halcyon days).
age : dix-sept ans
heart : célibataire
your job : lycéen, aux dernières nouvelles

○ cillian (twin)
○ bevin (special person)
○ bonnie (heart sis)
○ mimi (rich and crazy)
○ lullaby (new intriguing face)

» bevin + mimi + charlie + lullaby + toi peut-être ?
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Lun 29 Jan - 21:39

Arthur en consomme, en a constamment sur lui, et en vend à qui veut bien lui en acheter pour arrondir ses fins de mois... Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 3564655448 Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 3564655448 Voilà, j'ai hâte de voir sa réaction !

Et puis il leur faut bien des confidents à ces deux-là avec toutes les merdes qui leur tombent dessus, autre que leur vrais frères respectifs Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 1034270011 Ca sent les soirées engueulades/confidences sur les banquettes du Rosie !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Lun 29 Jan - 21:43

Oh putain il a intérêt à la jouer finement parce que si Bonnie le prend en train de consommer ou vendre, ou si elle tombe sur un sachet, il va morfler le p'tit xD
Et ça me va parfaitement le lien de confident même s'ils ont une sacré différence d'âge Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 2536460639
J'imagine bien Arthur lui parler de ses déboires amoureux Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 305511631
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Neill
Arthur O'Neill
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Moscini_cristina_19mars_GIF4

in maplewood since : 21/01/2018
gained wars : 647
real face : pandallen
alter ego : le petit bourge jacob, et la force tranquille reggie
faceclaim : cole sprouse (halcyon days).
age : dix-sept ans
heart : célibataire
your job : lycéen, aux dernières nouvelles

○ cillian (twin)
○ bevin (special person)
○ bonnie (heart sis)
○ mimi (rich and crazy)
○ lullaby (new intriguing face)

» bevin + mimi + charlie + lullaby + toi peut-être ?
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Lun 29 Jan - 21:45

Elle est forcément au courant qu'il consomme je pense, ce genre de choses se sait vite dans le Southside et puis il ne s'en cache pas vraiment Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 1196731373 Il doit juste savoir à force qu'il faut pas faire ça devant elle Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 1034270011

Vu comment ça part, je sens que déboire c'est le mot Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 3564655448 Mais Arthur veut savoir pour Clyde et le petit courageux qui va lui servir de copain aussi, attention !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Lun 29 Jan - 21:50

Ahah ouai tant qu'elle le voit pas ça devrait aller mais si elle le surprend... pis il a pas intérêt à passer au niveau supérieur x)
Ah bah pour en savoir plus sur ses histoires d'amour va falloir s'armer de patience parce que c'est pas le genre de chose qu'elle partage très facilement Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 305511631
Mais vu que Clyde vient de refaire irruption dans sa vie, j'pense qu'Arthur aurait pu capter direct le changement d'attitude de Bonnie, même si elle essaye de cacher son trouble Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 292214353
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Neill
Arthur O'Neill
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Moscini_cristina_19mars_GIF4

in maplewood since : 21/01/2018
gained wars : 647
real face : pandallen
alter ego : le petit bourge jacob, et la force tranquille reggie
faceclaim : cole sprouse (halcyon days).
age : dix-sept ans
heart : célibataire
your job : lycéen, aux dernières nouvelles

○ cillian (twin)
○ bevin (special person)
○ bonnie (heart sis)
○ mimi (rich and crazy)
○ lullaby (new intriguing face)

» bevin + mimi + charlie + lullaby + toi peut-être ?
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Lun 29 Jan - 21:55

Il est malin mon garçon, il va voir ça Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 1405611687 Et puis si ça peut lui permettre d'éviter de parler de lui, il le fera surement Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 3564655448
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le Lun 29 Jan - 22:07

Bonnie Turner a écrit:
Alex: Ok! Du coup j'partirai sur un truc qui aurait pu être négatif au début. J'vois bien Bonnie croire que Alex joue avec les sentiments de son frère. Après tout, une nana de bonne famille, qu'est ce qu'elle vient fricoter avec un mec aux revenus modestes? Et puis, à force, elle a appris à la connaître et l'apprécier à tel point qu'elle pourrait la voir comme la sœur qu'elle n'a jamais eu! Alors qu'elle aie accepté d'épouser Al et qu'en plus elle soit enceinte... j'imagine trop Bonnie toute hystérique à l'annonce Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 1196731373 (d'ailleurs c'est de notoriété publique ça déjà ou pas?)

Ca me va parfaitement ! La blonde aura fait de son mieux pour prouver à la brune qu'elle jouait pas avec son aîné, bien au contraire Very Happy Pour la grossesse, pour l'instant, ça se sait pas encore, j'attends un peu de voir si un Alfred débarque, pour faire l'annonce à celui-ci, mais je suis pas sûre qu'un tel scénario love compliqué masculin trouve preneur Rolling Eyes Sinon, faudra qu'on se fasse un rp, dans quelques jours, où Bonnie sera mise au courant (avec Al en PNJ, tant pis Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... 912418398 )
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre... Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne presse, amour. On a toute la vie pour perdre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ewenne △ J'VAIS T'EN FAIRE VOIR DE TOUTE LES COULEURS, T'AURAS L'IMPRESSION DE BOUFFER DES M&M'S
» AU CHOIX - Lien complexe, tordu, faux amour
» question pour Alexanne
» frappe pour ne plus penser (charlie)
» - wntr recrute pour agrandir son staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Personnage :: Gestion :: Carnet de Bord-
Sauter vers: