AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Still you ! | Ft. Arthur O'Neill.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Still you ! | Ft. Arthur O'Neill. Empty
Posté le Ven 2 Mar - 14:53

Après ma derniere rencontre avec le ténébreux Arthur je n'avais pas arrêté de soupirer en pensant à ce désastre... Comme si mettre un ultimatum à un jeune homme comme lui allait marcher, je peux vraiment avoir des idées horribles et me voilà qui marmonne toute seul le lendemain de ce fiasco dans le Southside alors qu'il fait nuit noir. Je suis seule mais je n'ai pas peur, je sais qu'ici, avec la veste que j'aborde sur le dos il ne peut rien m'arrivait, je suis sur le territoire des Blood's et je me dirige vers le repaire parce que'après ma soirée au Rosie's Diner, quand je suis sorti peu de temps après qu'Arthur soit retourné s'asseoir j'ai eu l'idée de me rendre à la source pour en savoir plus sur le jeune homme car il ne me connaît certes pas mais moi non plus je n'en connais pas plus sur lui, Je n'ai tout simplement pas pu le percer à jour et avant que je continue à me triturer les méninges je préfère mettre les choses au clair. Je sais bel et bien que si j'étais allé à sa table pour répondre à ses questions je n'en serais toujours pas plus et que si je ne lui répondais pas il enquêterait sur moi et ce sera surement très facile de savoir pourquoi j'ai ce blouson mais j'ai des ressources. Je sais qui peut m'en dire plus sur ce jeune homme et quand on va à la chasse aux infos il suffit de se plonger au cœur de la source alors ce soir en enfilant mon manteau j'ai pris ma décision, direction les blood's. J'ai l'habitude d'y aller même si certains membres n'aiment pas forcément m'y voir mais d'autres me font confiance alors je sais que je ne crains rien et puis je pourrais toujours en apprendre plus sur Sara Baker qui m'obsède littéralement depuis que je vis à Maplewood.

Une dizaine de minutes plus tard, je me retrouve installé dans le repaire des bloods près de mes amis de confiance quand la porte s'ouvre, je ne peux empêcher ma curiosité de prendre le dessus et ma tête se tourne automatiquement. C'est Arthur. Je sens que je vais avoir des ennuis mais ça ne fait rien. D'ailleurs que fait il ici ? Les adolescents de notre âge ne sont pas sensé être à des soirées les vendredis soir ?

Je continue à l'observer de loin et mon attention se reporte sur la jeune fille qui me parle en face de moi, je préfère de loin me concentrer sur elle mais quelques secondes plus tard on m'interpelle et je suis pratiquement sûr qu'Arthur a entendu mon prénom, round one.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur O'Neill
Arthur O'Neill
Still you ! | Ft. Arthur O'Neill. Moscini_cristina_19mars_GIF4

in maplewood since : 21/01/2018
gained wars : 647
real face : pandallen
alter ego : le petit bourge jacob, et la force tranquille reggie
faceclaim : cole sprouse (halcyon days).
age : dix-sept ans
heart : célibataire
your job : lycéen, aux dernières nouvelles

○ cillian (twin)
○ bevin (special person)
○ bonnie (heart sis)
○ mimi (rich and crazy)
○ lullaby (new intriguing face)

» bevin + mimi + charlie + lullaby + toi peut-être ?
Still you ! | Ft. Arthur O'Neill. Empty
Posté le Sam 3 Mar - 12:02

Hier, alors que je pensais passer une soirée totalement banale en flânant sur les banquettes rogues du Rosies, une âme blonde est venue me sortir de mes pensées. Lullaby Marlow. Qu'a-t-elle de si particulier pour venir perturber ma journée ? Ce n'est qu'une blonde bourge du Northside, non ? Il en existe des dizaines de ce style là, et d'un point de vue purement extérieur, elle est loin de sortir du lot. Mais ça, c'est uniquement d'un point de vue extérieur. En effet, elle a tenté une ultime technique de déstabilisation quand je l'ai abordé, essayant de prendre le dessus sur la discussion : elle a sorti un blouson des Bloods. Et bingo, ça m'a déstabilisé, ça m'a perturbé, et même si hier soir j'ai fui, ne voulant pas la laisser gagner, son petit jeu m'a trotté en tête toute la journée. Une fois mes obligations remplies ce soir, je n'ai qu'une seule envie : aller au repaire pour creuser le dossier Mallow et en apprendre plus sur elle. Qui est-elle réellement ? Que cache-t-elle sous ces apparences de petite fille parfaite ? Pourquoi et comment est-elle reliée aux Bloods ? Je veux savoir.

C'est donc blouson sur le dos que je passe la porte du repaire ce soir, et me dirige sans vraiment scruter la salle, vers le groupe de gars avec lesquels je traine le plus souvent. Je les salue, et ne tarde pas à leur planter le décor : mon problème, mon obsession depuis hier. Un d'eux l'a déjà vu ici, il ne sait rien d'elle mais il l'a déjà vu par i... Le prénom que je viens d'entendre traverser la salle m'arrêter même dans mes pensées. Son prénom. Il n'y en a pas 50 des meufs avec un nom de libellule par ici, croyez moi. Je jette instantanément mon regard vers l'endroit où vient la voix, et ce fameux regard tombe sur elle. Putain, elle est là. J'abandonne sans hésiter mes potes pour rejoindre la demoiselle, entourée d'autres membres du gang. " Hey Jane... Tu recueilles les chiots abandonnés maintenant ? " Lançais-je à la jeune fille assise face à Bee, une jeune fille, malgré tout un peu plus âgée que nous, que je connais depuis l'époque des bacs à sable. Puis, mes yeux finissent par se poser sur la blonde. " Tu cherches des indices par ici ? " Quels indices ? Sur Sara Baker ? Sur mon identité ? Je laisse volontairement cette question en suspens, avant l'envie cachée de découvrir ce qui lui vient en premier à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
Still you ! | Ft. Arthur O'Neill. Empty
Posté le Jeu 8 Mar - 7:42

Bingo, il ne faut pas plus d'un prénom qui résonne pour qu'Arthur se pointe quelques secondes après, moi qui voulais passer inaperçu, redoutant l'affront c'est clairement foutue. Je lui jette un regard alors qu'il se dirige droit vers Jane, je comprends immédiatement que ce n'est pas tellement moi qui vais avoir des problèmes du moins pas dans un premier temps car je lis sur son visage qu'il n'est pas tellement content de ma présence ici, ce n'est pas mon territoire et mes inquiétudes se révèle être vrais. Il lance à Jane une remarque qui me fait me sentir totalement humiliée. Je ne sais pas vraiment si c'était son attention mais après le pincement qui me vient au cœur je sens de la colère, il ne peut pas me traiter ainsi, je ne trouve vraiment pas sa correcte, je ne lui ai pas manqué de respect et ça ne me plais vraiment pas.

Jane claque sa langue en plissant les yeux elle ne lui répond pas et comprend très vite que cette conversation ne la regarde pas alors sans grande curiosité elle me dit de l'appeler si j'ai besoin de quoi que se soit et se tire sans demander son reste. Mon attention se pose sur Arthur et je lui lance un regard qui se vaut noir du moins je l'espère bien que je suis persuadée qu'un air de tristesse passe sur mon visage. Ça peut-être passer inaperçu après tout on me dit très souvent que mon visage a l'air constamment triste. Malgré ma peine je tente de me reprendre.

- Je suis peut-être venu pour voir des amis mais tu as peut-être quelque chose à cacher et que je dois savoir ?

Je me garde bien de lui dire que j'en sais un peu plus sur lui, comme le fait qu'il vive à présent dans le Northside avec son frère depuis que sa mère s'est mis avec un homme aisé mais ce n'est pas le moment et moi aussi je décide de répliquer dans l'affront, par ce qu'après tout c'est lui qui l'a cherché et il le mérite bien mais après un soupire je me reprends parce que je n'ai pas envie que ça se passe comme hier alors je m'installe plus confortablement dans le vieux fauteuil dans lequel je suis et décide de jouer cartes sur table, c'est la meilleure chose à faire et l'approche la plus sincère, c'est la dernière chose que je peux faire alors je me lance sans vraiment contrôler les mots qui sortent de ma bouche, à cœur ouvert.

- Ce blouson me vient de ma mère, elle était membre des Blood's ainsi que mon père et très proche du Booth qui comme tu le sais et le chef du gang aujourd'hui, c'est pour ça que je peux porter ce blouson, il me l'a demandé pour ma propre sécurité....Un énième soupiré franchit mes lèvres tandis que je remonte mes genoux sur ma poitrine et que je l'ai entouré de mes bras. Je préfère de loin l'avoir en ami plutôt qu'en ennemi, parce que ce n'est tout simplement pas mon but.

- Je suis arrivé seulement quelques jours avant la mort de Sara à Maplewood et il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre que la ville avait changé entre-temps... J'arrive et trois jours après une jeune fille meurs, je veux savoir qui et pourquoi parce que si je ne le fais pas qui va le faire ? Le shérif ? Il ne peut pas aller où je peux aller, ni faire ce que je peux faire. C'est différent d’interroger les pom-poms girls et d'en faire partie, on apprend beaucoup plus de chose et puis qui se méfierait de moi ?

Voilà tout est dit, dans un calme olympien je pose ma tête sur mes genoux et ne lui lance aucun regard parce que je sais au moins une chose sur lui c'est qu'il est comme moi, qu'il a besoin d'entrer toutes les informations et de les étudier dans le plus grand des calmes pour parvenir à une conclusion qui ne devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
Still you ! | Ft. Arthur O'Neill. Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
Still you ! | Ft. Arthur O'Neill.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who's the most southern between you and me ? | Arthur
» on the other side. / ARTHUR
» - sad thoughts / ARTHUR
» mad world (arthur)
» Sweet Encounter | Ft. Arthur O'Neill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: RPs-
Sauter vers: