AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHES DE LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Mer 17 Jan - 22:36

j'attends ton fessier au tournant alors RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2533043646

bonsoir RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2242568858 moi je veux bien d'une mère avec une relation conflictuelle ! vu que trish est aussi quelqu'un d'exigeant, ça peut aller au clash facilement RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2260083302 je pensais à une famille riche, donc si ça te va que le mari ait une carrière importante ... ça peut expliquer le mariage qui bat de l'aile, d'ailleurs RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2242568858 si jamais ça te tente, je serais hyper contente d'avoir une mother I love you (trish a 17 ans donc 23 ans pour la grossesse ça tombe pile poil) ! RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2260083302

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Mer 17 Jan - 22:38

nous faudra un lien quand même trish RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2533043646

spf, si tu cherches une indic, zah est ton homme, enfin femme, enfin bref Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Mer 17 Jan - 22:40

oui, je vais aller lire ta fiche pour réfléchir à un truc RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1325594588
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Andie ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Mer 17 Jan - 22:42

Salut petit peuple!
J'aimerais bien rejoindre votre communauté et j'aimerais jouer un homme passé la quarantaine. Je ne me suis pas brancher sur un avatar par contre. J'aimerais bien un lien familial' un père qui sait, ce serait parfait. Ce serait même parfait! Je n'ai pas vraiment d'idée sur l'histoire excepté une tragédie dans l'enfance. Je n'aime pas les gros boulot, mais j'aime les boulots physique. Flic le ferait à merveille. Sur le plan caractère, c'est vague, je voyais quelqu'un de stoïque au coeur d'or qu'il cache.

Alors voilà merci!
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Allison Reeves
Allison Reeves
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Tumblr_ockmpztLRo1soa3ybo5_250

in maplewood since : 16/01/2018
gained wars : 114
real face : thunder.
faceclaim : Satterlee bae + Dandelion
age : Seventeen
heart : alone.
your job : highschool queen (cheerleader captain)

Bevin + Meilleure amie
Jacob + Ami/compliqué
Mimi + Méfiance
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Mer 17 Jan - 22:44

@Trish Monroe: Allie est capitaine des cheerleaders. Un lien s'impose RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2260083302

Spf: Viens nous rejoindre RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3486059134 Allison était la meilleure amie de Sara, donc j'imagine qu'elle a du être interrogé à un moment donné. Elle n'arrive pas à s'en remettre donc je l'imagine bien débarquer à l'improviste au commissariat pour voir si l'enquête à avancer, à tenter de trouver des pistes, parce qu'elle ne comprend pas pourquoi on a voulu tué Sara. RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2871482910
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Mer 17 Jan - 22:45

coucou andie,
j'aurais proposé ma zah mais ça colle pas trop, tu m'aurais dit un ancien drogué qui a foiré et qui veut se refaire ça aurait été parfait Arrow
mais tu vas vite trouvé j'en suis sure RECHERCHES DE LIENS - Page 4 4056055580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ spf ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Mer 17 Jan - 22:47

Trish --> oooooh RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1474145649 Qu'est ce que j'aime ce que je viens de lire RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2871482910 Je suis à 1000 % pour faire la maman de ta Trish RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1474145649 Je te proposes que l'on parle détails toussa toussa dès que je suis parmi vous ? Very Happy

Zaharar --> Perfecto ! RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1474145649 Pareil que pour Trish, je te propose que l'on parle détail toussa toussa dès mon arrivée parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Mer 17 Jan - 22:49

avec grand plaisir RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1474145649 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1474145649
je suis trop contente RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2260083302

alli carrément, faut qu'on discute RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2242568858
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Mer 17 Jan - 23:24

Andie a écrit:
Salut petit peuple!
J'aimerais bien rejoindre votre communauté et j'aimerais jouer un homme passé la quarantaine. Je ne me suis pas brancher sur un avatar par contre. J'aimerais bien un lien familial' un père qui sait, ce serait parfait. Ce serait même parfait! Je n'ai pas vraiment d'idée sur l'histoire excepté une tragédie dans l'enfance. Je n'aime pas les gros boulot, mais j'aime les boulots physique. Flic le ferait à merveille. Sur le plan caractère, c'est vague, je voyais quelqu'un de stoïque au coeur d'or qu'il cache.

Alors voilà merci!
xxx

Andie, si ça te branche, je peux te proposer le père de Sasha RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2536460639

Pour la petite (longue en fait) histoire, il vient de la famille Reeves qui possède une grosse entreprise de sylviculture, donc à la base, les choses se passent plutôt bien pour lui. et puis il tombe amoureux de la mère de sasha, une fille qui vient de nul part, fragile, un peu à la dérive, et surtout complètement accro à l'héroïne et au vin bon marché. leur mariage le fera s'éloigner de sa famille pour se concentrer sur elle, et sur la petite sasha I love you l'addiction de madame c'est quelque chose dont on parle pas mal, parce qu'elle a tendance à faire exploser des scandales quand elle est en manque ou errer pieds nus sur les trottoirs. alors quand elle décédera quand sasha a trois ans, personne n'en sera vraiment surpris... Je voyais le père de sasha comme quelqu'un de profondément amoureux de sa terre, suite au décès de sa femme, il s'est fait approché par sa famille qui lui a proposé un emploi comme bucheron pour subvenir aux besoins de la petite. C'est quelqu'un de solitaire, plutôt renfermé, qui cache surement un milion de fragilités et de couleurs. et puis y a sasha, une sorte de rayon de soleil qu'il chéri parfois trop, qu'il protège trop fort et pour qui il est en même temps prêt à enchainer les heures de travail...

Bref, si ça te branche, je serais ravie d'en discuter avec toi ! RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2260083302 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2260083302
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Andie ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Mer 17 Jan - 23:37

Sasha : merci pour ta réponse RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2533043646
J'avoue que c'est très interessant !
Tu avansi des idées d'avatar et des restriction sur l'enfance, l'adolescence ? J'imagine que la relation avec ses parents est bonne RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1405611687
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Mer 17 Jan - 23:50

ravie que ca puisse t'intéresser (d'autant que je l'ai mal vendu mais allison reeves, cousine de sasha mais également potentielle nièce, est présente sur le forum!) RECHERCHES DE LIENS - Page 4 2260083302

J'ai absolument pas réfléchir à un avatar donc t'as carte super blanche RECHERCHES DE LIENS - Page 4 3564655448 et pour son enfance/adolescence, c'est à ta convenance, je le voyais bien un peu en marge de sa famille, du genre qui aurait prit ses distances au moment de son mariage, mais c'était peut être plus ou moins dans l'air avant Arrow enfin comme tu veux, si il te branche, il est à toi et sa vie aussi ! RECHERCHES DE LIENS - Page 4 396678082
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Jeu 18 Jan - 0:11

RECHERCHES DE LIENS - Page 4 305511631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ minori ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Jeu 18 Jan - 20:27

yo les gens I love you

alors vous vous en doutez j'ai super envie de m'inscrire sur ce petit bijou, mais les arrivées impromptues bof bof RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1710187660 du coup j'ai bien envie de m'adresser directement à @"Rory Duncan" histoire de savoir si la recherche de love interest tient toujours RECHERCHES DE LIENS - Page 4 292214353

kisses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Jeu 18 Jan - 20:49

hop je te le tague, comme ça se sera plus simple @Rory Duncan RECHERCHES DE LIENS - Page 4 4056055580
(d'ailleurs rory, yep j'ai trouvé un love interest ! mais on peut tout de même se trouver un lien bien sympathique RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1359841792)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
“ Invité ”
Invité
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le Jeu 18 Jan - 23:08

Scar Estupinan a écrit:


Je cherche une petite bande de 5 personnes, ils se connaissent par coeur
se retrouvent le soir pour parler de tout et de rien, ils sont tous différents, y'a celui surnomé l'intello, le bad boy, la fille facile mais aussi lui le petite nouveau qui laisse pas indifférent la gamine et pourtant elle n'ose pas faire le premier pas (les rôle sont assez libre mais je veux vraiment des gens totalement différents c'est plus marrant RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1359841792 )

et puis y'a le pion du lycée, celui avec le regard pervers qui matte la jeune femme en douce, qui adore l'avoir en colle avec lui  et qui rêve que d'une chose la mettre dans son lit, sans vraiment se rendre compte que c'est malsain RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1661016059[/i]

RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1232762724 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1232762724 RECHERCHES DE LIENS - Page 4 1232762724
Revenir en haut Aller en bas
“ Contenu sponsorisé ”
RECHERCHES DE LIENS - Page 4 Empty
Posté le

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHES DE LIENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHES DE LIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie HJ :: Archives :: Administration-
Sauter vers: